Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mwa^^
le blog de mwa^^
Publicité
Archives
29 octobre 2006

marion et big djé

marion_et_Jevoici marion ma grande soeur et big djé, son copain. je tenais à faire un article sur elle parce que depuis le divorce de mes parents elle a vraiment toujours été là pour moi et elle prend son rôle de grande soeur très au sérieux.. jadore les trips qu'on se tappe avec elle comme la flute par exemple "ba oui tiens ptite cochonne"^^. et puis marion c'est un coeur énorme et un enchainement de boulettes^^ "hum ah ben si c'est du jus de poireaux j'en veux bien oci"^^ ah la la, et puis on papote bien aussi "bon c'est bon papa, laisse nous on parle de cul là"^^ on parle, on rit, on vit ensemble et domage qu'on ne se voit pas plus souvent même si on fait le maximum... tu me manques vraiment beaucoup! je t'aime et bien sur un gro bisou à mon bof qui me fait tripé aussi "mais maaaariion"^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pr ke tu ai la nouvel adresse de mon blog kar l tre j ai du l effacer jtd tre tre tre tre for
C
c pluto el ki fo remercier d etre la pour nou et de nou aporter tan de bel chose jtd for miss a kan la prochaine soire sale de bain ??lol^^
Y
merci me petite soeur d'amour si chère à mes yeux!<br /> merci pour cet article qui me touche vraiment beaucoup (et qui m'a fait pleuré bien évidemment!!!)<br /> ton blog est super, bravo! merci de me le faire partager!<br /> pour ce que tu sais et qui te fait tellement souffrir, tiens bon... après les nuages, le soleil réapparaît..! tu as tellement de belles choses à vivre!<br /> JE T'AIME et je suis fière de toi!<br /> bisous!<br /> Yon (la grande soeur, la vraie, l'unique!^^!)<br /> Ps: bonjour à ta flûte...!<br /> Ps2: merci à tous ses amies et amis qui sont là pour elle..., merci!
Publicité