Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mwa^^
le blog de mwa^^
Publicité
Archives
29 octobre 2006

christouf

christouf_2 voila, alors "ça" (^^) c'est christouf mon meilleur ami qui est présentement entrain de faire son ptit signe favori qu'il me faisait toujours en cours d'histoire pour me faire rire (mais bien sur ça ne marchait jamais, franchement vous m'imaginez rire à des trucs aussi débiles^^). un mec drôle, gentil, calin, intelligent, adorable, à l'écoute, qui m'aprécie et que j'aprécie à notre juste valeur.. tant de souvenirs avec "mon protecteur" que je connais depuis 14 ans déjà! + toutes les heures passées au téléphone^^ c'est l'une des personnes à laquelle je tiens le plus au monde, il est donc normal qu'il figure dans le reflet de ma vie.. merci à toi d'être toujours là quand ça va, quand ça va pas... jtadore et "bisou"^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma ptit laurette ce signe n'est pas si débile que ça et il te faisait rire (comme toujours)!!!les adjectifs me correspondent bien mais il y en a bcp plus!!!! voila merci tu compte énormément pour moi et puis je t'adore vraiment bcp et je serais toujours là pour toi!!!<br /> voila "bisous"
Publicité