Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mwa^^
le blog de mwa^^
Publicité
Archives
17 juillet 2007

chauffer dans la noirceur

Chauffer_dans_la_Noirceur_g_409_200706010950_cd_1_ Ah chauffer! j'ai passé un pur week-end!!! tous bien calés sous la bache avec nos p'tites tentes en cercle c'était terrible! il pleuvait, on marchait dans 10cm de boue, on s'est battu avec la bache qui s'envolait, on a meme vécu plusieurs orages mais c'est ça qu'est boooooooon!!! phrase mythique sortie une bonne centaine de fois et qui nous a permis de tenir le coup!!! sinon ba les concerts étaient sympa meme si je n'en ai pas vu beaucoup parce que le camping était bien convivial^^ mais françaois hadji lazaro était pas mal et les tambours du bronx pétait bien!! je me suis bien dandinée avec ma chtite claire marie sur une chanteuse inconnue^^ et bien sûr je me suis bien tripée avec magda, seules filles au milieu de plein de garçons!! bons moments à la plage à papoter, à faire des ptits tests et choper deux trois objets au passage avec de bons gouts et qui stimulent bien lol! merci à vous tous pour ces supers moments passés ensemble!! vivement l'année prochaine!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité