Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mwa^^
le blog de mwa^^
Publicité
Archives
25 novembre 2006

Envie

Envie, oui mais de quoi? chocolat, calins, danser, tendresse, rencontrer, m'amuser, sexe, apprendre, arrêter le chinois^^, voir patrice en concert, être à noël, revoir anaïs, dire je t'aime à  qqn(mais qui?), revoir ma soeur, aimer,un chamalow, être aimer, courrir, m'évader, penser, refaire ma chambre, des mms, garder ce pull à jamais sur ma peau, aller à Hyères pour t'embrasser une dernière fois, arrêter de repenser à mes ex, faire les magasins, refaire une soirée a saussey, être en été, partir, respirer..

mais j'suis là, seule, perdue..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
que puis je faire pour te rendre plus heureuse....?<br /> JE T'AIME TELLEMENT...<br /> Yon
Publicité