Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mwa^^
le blog de mwa^^
Publicité
Archives
1 août 2006

1er article

coucou tout le monde

c'est mon premier blog donc j'attends de tout le monde une grande indulgence^^ eh oui, dsl ivan je t'ai menti je ne suis pas recherchée pour être une boss du net^^ donc voila je ne vais surement pas me prendre au sérieux ça va être cool et sans prise de tête (pour une fois^^)! bon eh bien c'est parti, rentrons dans ma vie...(fiou ça ferait presque peur hein??)                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou.. ben écoute c'est un plaisir d'être là pour toi! merci pour ce comm je sais pas trop quoi dire du coup.. (pour une fois^^)<br /> moi aussi jtadore bcp bcp<br /> bisous ma déesse et vivement l'abolissement du virtuel^^
M
Juste ce p'ti commentaire pour te remercier.. <br /> Te remercier d'être là.. pour tout.. <br /> Te remercier de m'faire promette que je m'approcherai pas de ma pisicne.. =)<br /> Te remercier de m'remonter l'moral à chaque fois..<br /> Te remercier de m'dire que tu seras là.. que t'es là.. <br /> Te remercier de bien vouloir que j'te fasse un gro calin à la rentrée :p =)<br /> Moi aussi je t'adore vraiment fort.. J'suis heureuse et fière de te connaitre.. <br /> Alors J't'embrasse virtuellement en attadant la rentrée.. ;)<br /> Merci.. pour tout..
C
Bienvenue! =)
M
oOOO mais de rien !! c'est normal^^<br /> tenue par la main.. euhhh.. à travers un écran c'est dur !! lol ^^<br /> ok, TG marion.. <br /> j'tiens juste à préciser qu'on s'est trompée.. jss pas une reine, j'suis une déesse.. !! hé ui, héhé.. la gaffe^^<br /> sur ce, bonne continuation..
L
la franchement, marion sans toi j'aurais rien fait! fiou, la tu m'as tenu par la main et je t'en remercie^^la demeurée totale a (enfin) réussi a faire son blog^^<br /> bisou ma reine!!
Publicité